Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autres passe-temps ...

4 participants

Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Autres passe-temps ...

Message  Bonie Jeu 1 Juil - 20:34

Hello tout le monde,

Un petit post inutile qui parle de rien Razz . Comme chacun de nous (sauf pour les plus jeunes), nos journées se résument à cela: Boulot, Wow, Dodo (les enfants, les sorties Irl, les tâches ménagères...).
Mais surtout lorsque l'on a du temps libre, on avouera tous que nous sommes sur Wow à fond.

Bon bref, je parle pour rien dire, allons droit au but. Est ce que vous des hobbies en dehors de Wow?
De mon côté je suis une accro aux mangas que cela soit en livre ou en vidéo pendant mon repassage Razz . Il y a peu de temps, notre chef adoré, ma demandé ce que signifiait la langue étrangère utilisée à côté de mon avatar Skype. Je vais donc donner de plus ample explication sur un passe-temps que j'ai débuté il y a environ 1 an, le Garage Kit. Rah, je vous vois déjà vous demander quel intérêt de monter des garages en kits Autres passe-temps ... 042. Rien à voir, le Garage Kit est en réalité une figurine en résine (représentant le plus souvent des personnages d'animes) à monter et peindre soi même.
Je vous mets quelques photos plus parlantes que de long discours de mon 1er GK fini, représentant C.C de la série Code Geass.

Voici un montage à blanc du kit (pour vérifier que les pièces s'emboîtent bien ou que rien ne manque)
Autres passe-temps ... Cc_910

Ensuite, on retire les clés et les lignes de moulage, on ponce, on bouche et comble les espaces, on reponce, on bricole, on se coupe un doigt (vi c'est dangereux en plus comme passe temps) et on passe de la sous-couche (en croisant les doigts qu'ils vous reste que cela ne fera pas apparaître de défauts cachés). Je remercie Wally pour la sous-couche car je suis pas douée pour le moment.
Autres passe-temps ... Cc_1710

Après on s'arme de ses plus beaux pinceaux, de ses plus belles peintures, et autres beaux accessoires (palette, pipette, cure-dents) et on attaque la peinture (dans ce cas-ci je garde le schéma coloriel de l'anime).
Autres passe-temps ... Cc_3310
Autres passe-temps ... Cc_3711
Autres passe-temps ... Cc_4610
Autres passe-temps ... Cc_5410
Autres passe-temps ... Cc_6010
Autres passe-temps ... Cc_7410

Et hop une fois la peinture terminée, on procède au montage final et au collage (et la c'est la grosse m... la seule pièce que j'ai pas positionné sur mon 1er montage m'a trop pourrie la vie Autres passe-temps ... E111de78)

Après avoir voulu l'éclater je ne sais combien de fois contre le mur, voilà ce que ça donne:
Autres passe-temps ... Cc_8410
Autres passe-temps ... Cc_9110
Autres passe-temps ... Cc_9310
Autres passe-temps ... Cc_8910
Autres passe-temps ... Cc_9610

J'ai attaqué mon 2nd kit en février et j'ai à peine commencé la peinture de la peau de la demoiselle.

Voilà, je tire mon chapeau à celui ou celle qui aura eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon post interminable et dénué d'intérêt Autres passe-temps ... 154218d4.

A ++.



Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Admin Ven 2 Juil - 10:25

apres avoir lu(ou survolé^^) ce post enrichissant et ô combien interressant (ca va j ai l air sincere?)
je voulais savoir s il existait la meme sans la culotte^^ (la c est le male qui parle^^) scratch
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Bonie Ven 2 Juil - 11:34

Alors tout d'abord ce n'est pas une culotte mais un short Evil or Very Mad .
Et pour informer ton côté mâle sukebe (ahahahaha tu sais pas ce que ca veut dire hein Twisted Evil ), il en existe plein sans culotte, sans soutif et plus ou moins vulgaire dans leur attitude. Mais perso je tape que dans le kawai tout plein (pour l'instant Razz )
Bon la nouvelle figurine en cours est tiré d'un jeu hentai mais elle est toute mimi et innocente, elle s'appelle Minette et a une poitrine inexistante (voici les preuves en images) Autres passe-temps ... Th_084_
Autres passe-temps ... Ci_min10
Autres passe-temps ... Wip_mi19

Même Lamu (ma 3éme figurine) est plus sexy
Autres passe-temps ... P1020215

Aaaaaaaaaah mon dieu, voilà j'ai encore parlé pour ne rien dire Autres passe-temps ... Kiddy
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  sachä Ven 2 Juil - 13:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

une copine comme moi!!!!!!

alors pour information, je ne me suis pas encore lancée dans le modelage, suis pas sure que j'aurai la patience ^^" mais je suis tout comme toi: fan de manga à fond Smile))

on va pouvoir discuter sur des postes qui servent à rien sauf à nous Very Happy Very Happy Very Happy

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Bonie Ven 2 Juil - 13:52

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lanféééééééééééééééééééééééé Autres passe-temps ... 088

Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Tiramal Ven 2 Juil - 19:56

Code Geas !!!!! ou bleach !!! Reborn!!!!! Rosiario + Vampire !!!!! etc ...^^^


Je suis 1 grand fan de mangas on diras comme tous les enfant mais c'est different car je connais 3quart par coeur





Votre meilleur Pala Tiramal alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tiramal
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  sachä Ven 2 Juil - 19:57

c le bescherel qu'il faut connaître par coeur, Tira clown

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Tiramal Ven 2 Juil - 19:59

Beshekoi je sais pas c'est koi ses machin ??

Tiramal
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Bonie Mar 19 Oct - 17:41

Un post spécialement pour white, quelques photos de ma chouchoute aux cheveux verts, Lamu. Une vraie déesse sur cette illustration et parfaitement réalisée en figurine.

Autres passe-temps ... Lamu10

Autres passe-temps ... P1020216

Autres passe-temps ... P1020219

Autres passe-temps ... P1020221

Autres passe-temps ... P1020222

J'éspère réussir un rendu de transparence par endroit sur la tenue, à suivre...
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  sachä Mar 19 Oct - 18:00

j'espère que tu mettras les photos de suivi, ça va être super beau Smile

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

Autres passe-temps ... Empty Re: Autres passe-temps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum