Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :)

+2
Admin
sachä
6 participants

Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :)

Message  sachä Mer 28 Avr - 10:01

rhoooooooo, c tout mort ici!
ya personne

*echo*

ah, oui, effectivement geek

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty je sais pas comment tu fais sacha pour trouver un titre qui fait plus de dix caracteres alors je fais comme toi j ecris mon texte sur le titre comme ca j espere te battre^^

Message  Admin Mer 28 Avr - 20:41

effectivement il y a de l echo^^



allo?





snif je me sens seul.....



comme dirait quelqu un "trop de flood tue le flood" Basketball
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty ben oui, c'est compliqué de faire un titre de plus de 10 caractères, et en plus, faut réfléchir, par contre, c quoi le maximum d'après toi? lol

Message  sachä Mer 28 Avr - 21:13

ouais mais là, trop de flood, on y est pas encore Smile

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty le titre le plus long possible je ne sais pas j ai pas essayé encore mais c est dommage on n est que deux a participer peut etre que qqu un d autre aura une idée de titre original qui dépasse la barre des dix caracteres

Message  Admin Jeu 29 Avr - 16:42

que tous ceux qui lisent ce post (tiens il n y a que sacha^^) participent a ce concours dont l idée a ete lancée par la sudite.


en fait j aime bien le flood^^





bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty mais attends, tu te rends pas compte, c'est super dur de faire un titre quand on a aucune idée, mais comme c'est un concours, je joue le jeu et vais jusqu'au bout de mon idée! lol

Message  sachä Jeu 29 Avr - 19:13

bah oui, ya que moi qui lit? snif!

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty en effet je triche je demande de l aide a ma femme pour trouver un titre qui soit long et bon mais on a du mal c est pas toujours evident

Message  Admin Jeu 29 Avr - 19:51

merci sacha de repondre je vois au moins qu on est 2 a participer a la vie de ce fofo^^


Arrow

vive nous
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty rhoooo le tricheur, les règles, c'est de réfléchir tout seul ;) tu crois qu'il y a un maximum de caractères? quand j'aurais écris un roman, ça va peut être me dire que finalement je peux plus? Oô

Message  sachä Jeu 29 Avr - 19:53

alien yeah, vive nous, les zautres, ils zosent même po participer de peur de pardre lol

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty attends je cherche je cherche un homme qui refléchi tout seul ca existe? je cherche encore mais j ai pas trouvé tiens je vais demander a ma femme

Message  Admin Jeu 29 Avr - 21:29

oui et on est les meilleurs^^


les otres save pa ecrir ni parlai alor nou on peuh dire nimportekoi affraid
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty et alors? les suggestions de ta moitié? Parce que pour l'instant, c'est pas encore terrible. Mais bon, je comprends, c'est pas simple d'écrire pour ne rien dire.. En fait, non, pour ma part, ça va! Parler pour ne rien dire, je sais faire lol

Message  sachä Jeu 29 Avr - 21:38

Ou alors, ils n'ont pas encore lu les délires clown

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty je ne suis pas d accord parler pour ne rien dire c est deja dire quelque chose et ce n est pas rien^^ en meme temps trouver un titre de plus de dix caracteres est un challenge interressant si ce n est gonfllant. tiens par contre j ai depassé le nombre de

Message  Admin Ven 30 Avr - 13:31

caracteres autorisés^^



je surf sur la vibe du flood yeahhhhhhh



afro
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty Re: il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :)

Message  Kakoas Ven 30 Avr - 21:07

FRACHEMENT voilà c tout ce ke je voulais dir non en faite j'en ai trouver 1 met vous laisse dans votre délire puisque quand vous avez des bon plan(hachiche parmentier) vous fetes pas tourné lol c'est EXTRAORDINAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et rhooooooooooooo c pas moi mais l'autre....

Kakoas
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Montpellier 34(herault)

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty -1 pour Kakoas qui n a pas compris l interet de ce sujet hautement philosophique, en plus tu triches tu reprend le titre de la pauvre Sacha (paix a son ame) mais heureusement que nous sommes la pour garder la flamme, ne serait ce que cette petite

Message  Admin Dim 2 Mai - 11:02

étincelle qui brille tres loin dans notre intelligence (qui a dit folie?) et perpetuer dans l honneur et la dignité ce lourd fardeau qui nous décombe euh pardon qui nous incombe a Sacha et moi pour trouver un titre digne de ce nom qui dépasse les dix caractères......


God Bless Sacha king

d ailleurs n oublie pas, ami lecteur, que tout bien que tu détiens est un bien que je retiens^^



Amen (ton flooze?)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty alors si ça c'est pas un épitaphe, je ne sais pas ce que c'est! Merci beaucoup cher administrateur de reconnaître l'intérêt de ce floo... heu concours et d'en apporter votre appuis! Mr Kakoas, vous êtes éliminé et êtes prié de retenter une autre fois votr

Message  sachä Dim 2 Mai - 11:12

e chance.
Ceci dit, si le coeur vous en dit, vous pouvez passer oûtre des règles et recommencer drunken

Gog bless Sacha? Tu remarqueras qu'en faisant un bon mélange français/anglais, je confirme, God me blesse souvent dans le jeu et je retrouve très régulièrement son serviteur près d'une sorte de terrain plat, avec des pierres gravées qui surgissent du sol. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi j'atterris là à chaque partie... Il va falloir que j'explore cette question !

Ceci étant, je n'ai qu'un mot à dire: Ainsi soit-il! (oui, ya plus d'un mot, mais qui a dit que j'étais parfaite geek )

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty slt les fada

Message  rachon Mar 11 Mai - 17:13

j aiseille de comprendre se que vous voulait imaginer avec des titre a 10 caractere des mots en anglais kako qui comprend rien est moi dans le flou sur ceus je ne vous frequente plus bande de martiens est je donne ma langue au chat si veut bien me repondre est sacha attention a la maladie du mars glacer que le martien veut te filet cour petite fille cour tu est en danger a jamais je ne veut pas me faire contaminer lol Twisted Evil

rachon
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty rhooo Rachou comment tu fuis le concours, il ne faut pas! :) on est gentil, on ne mord pas, on est grand (enfin, moi, tout est relatif), majeur (oui oui) et vacciné (heu.... mon fils oui! chais pas pour toi chef? ) et on est de zentils martiens qui ne te

Message  sachä Mer 12 Mai - 13:29

veulent que du bien clown

mais je te rassure, Rachou mon chou, je ne suis pas encore contaminée par la maladie du mars glacé! J'avoue que je n'ai jamais été en contact avec cette maladie et espère avoir de bonnes défenses immunitaires pour y résister. Déjà que niveau défense, la maladie des chips l'a déjà terrassé et celle des 9 mois, n'en parlons pas, elle a laissé des séquelles (qui a dit neurologiques? What a Face )

Quant à ta langue au chat, qu'en est-il? A-t-il apprécié ou bien te l'a-t-il vite rendu de peur que tu ne sois déjà contagieux par nos échanges hautement philosophiques et spirituels? D'ailleurs, j'ai appris récemment par de zentils témoins de jéhova (qui m'ont accaparé dans la rue bien que je les avais fusillé du regard, sorti ma panoplie de gothique et commençait à sortir ma bible de sat... (wow)) que la poule était venue avant l'oeuf .... j'avoue cher ami lecteur que je n'ai tjs pas trouvé le passage dans le Précieux (nan, Le précieux, pas MON précieux, confondez pas!) Receuil universel qui donne la réponse. Mais ils étaient tellement convaincus... Et toi, as tu trouvé charli... heu, la réponse ?

drunken drunken drunken

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty ahhhh mais bien sur que tu peux jouer, je commençais à désespérer en me disant que personne n'avait d'imagination ou l'esprit compétitif! Viens remonter des troupes (ou plutot mon moral) et essaye de battre le record! Enfin, pour l'instant, il faut avouer

Message  sachä Jeu 1 Juil - 22:04

que le record n'est pas trop dur à battre, mais on peut l'augmenter, histoire que ce ne soit pas trop difficile, quand dis-tu?
Quant à tes 12 pages, non suelement, je pense être capable de les lire, mais pire, d'y répondre Wink

sur ce... alea jacte aes (ou un truc dans ce genre là, j'ai jamais fait de latin clown )

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty veni vidi vichy (celestin?) a ce jeu du jeu de mot pourri francolatinofloodien je espere etre au niveau de l elite (suivez la fleche ======> Sacha) pour esperez atteindre un titre de plus de dix caracteres de la a en faire 10 pages je pourrai tenter le

Message  Admin Ven 2 Juil - 10:38

coup sachant pertinemment que personne ne me lira et que meme si vous essayer vous risquez fort lors de l hiver venu de vous voir en Tiramal transformu (dormiro ergo sum), il fallait que ca rime. en fait j essaye toujours de donner du rythme, une pseudo esthetique a mes posts pour que ca a l air vachement interessant et que vous vous (zella?) imaginiez un gm super intello qui dit des choses que personne comprend et de ce fait vous disiez: ce qu il ecrit je comprend rien donc forcement c est bien
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :) Empty Re: il faut 10 caractères pour le titre du message... moi qui voulait mettre que: :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum