Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

4 participants

Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Mar 28 Sep - 11:19

coucou tous,

Legeo m'a repassé tous les pets que j'avais récolté pour la course à la méca bécane... résultat ma petite White (que tout le aime tant) a les poches remplies de pets...

Donc j'ai réfléchi (Oui Bonie ça m'arrive) et TADA

Je vais organiser un concours sur le forum qui va permettre de les gagner (voir d'autres lots en plus).

Bref je suis en train de voir ce quelle forme ce concours pourrait prendre et qu'il soit le plus transparent possible. Le but étant aussi d'amener le peuple sur notre forum Very Happy

vous en pensez quoi...????

(au fait non ct pas un post pour dire que je me retirais du jeu Bonie)

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Bonie Mer 29 Sep - 15:59

Oh grande prêtresse blonde à forte poitrine ne te donne pas la peine de chopper une migraine à réfléchir à une idée de concours et vide tes poches en écrivant à la fondation pour la sauvegarde des pets wowiens dirigée par l'alter ego sympatique et gentil de Bonie, c'est à dire Murron (raboule ou je te maudis sur 10 générations Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Th_109_) Oups je m'égare.

Perso je propose des disciplines ou j'excelle: l'écriture, le dessin, le montage de figurines, la cuisine (surtout apéro et dessert).
Ou alors (pour laisser une chance aux autres) je propose un concours tout bête : création d'une recette quelconque, de cuisine, d'alchimie, de couture (bref d'un métier de wow) contenant des ingrédients disponibles dans wow avec description des stats ou des effets causés. (Et là je dis que ma brillante idée mérite bien une récompense, raboule un pet Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir 233cd70a)

A ++ messire White
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Mer 29 Sep - 16:35

Bonie veut ds pets... Attention, zone dangereuse...

Soit dit en passant, j'ai plus de capacité à réfléchir qu'une morte vivante qui n'a pu de cervelle... MOUHAHAHAHAH...

De toute façon ça sera un concours sur le forum afin de faire venir la populasse... Quand on voit qui vient sur le forum, tu as toutes tes chances ma Bonie... (par contre tu dois les avoir les pets que je propose)

ps : je me suis acheté un agneau, ça avance mes pets... (HF 50 pets obtenu et j'ai eu ton pet préféré : le putois)

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Bonie Mer 29 Sep - 17:49

MOUAHAHAHAHAHAHAHA, t'inquiètes pas pour ma cervelle quand elle a fini de se répandre sur le sol, je parcours le cimetière pour en récupérer une autre Twisted Evil

Et pis tu sais quoi, en fait on devrais se partager les pets étant donné que seuls nos grands esprits alimentent ce post (bouge tes fesses Lanfééééééééé rejoins nous!!!!!!!!!!!!!!)

Et en effet Bonie veut des pets , Murron aussi mais ça devient dur ou très cher à avoir ...

Et pis en grande démoniste démoniaque débile démoralisante détérrée que je suis je kiffe le mini Kel Thuzad et son rire démoniaque débile démoralisant...

Et j'éspère que t'as farmé ton pachiderme rose en format pinte !!!!!!
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Mer 29 Sep - 21:17

alors j'avais déjà les pets avec mon chassou mais là cette année je fais en sorte que ma pretresse est le titre d'alcoolique notoire donc oui elle a eu ses deux pets pour l'event Smile

sinon oui LANNNN t ou ???? lool

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Bonie Jeu 30 Sep - 18:22

Sire White,

Bien le bonjour en cette nouvelle journée qui se termine. Je sais pas ce que tu en penses mais ta folle idée de réussir à attirer du monde sur le forum est un bide total Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir E111de78(mais non je suis pas pessimiste, mais oui ça fait seulement 24h que le concept est lancé).
Toujours est il que je suis la seule à venir te faire la conversation, il faut dire que je passe pas beaucoup de temps sur le jeu en ce moment (je me lasse, j'ai la flemme d'up mon fufu, de farmer, de Hf, de tout quoi...) à la place j'élève des grenouilles sur mon iphone (ça fait pas très démo démoniaque je sais Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Th_009_v2)
Vivement Cataclysme que ca rebouge un peu dans les chaumières...
Donc étant la seule à tendre l'oreille (d'un elfe de le nuit bien entendu) RABOULLLLLLLLLEEEEEEEE UN PETTTTTTTTTTT Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir 4412144b
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Jeu 30 Sep - 21:35

ben tu sais ma petite Bonie, je suis pu très co non plus a cause du nouveau taf et j'attends Cata de même car je tourne aussi en rond (j'essaye d'aider pour les raids du samedi qd je peux)... (je suis sur la beta... ça permet de passer un peu le temps)...

sinon j'ai dis que j'ai eu une idée, j'ai pas encore trouvé le jeu par contre ( looool ), chaque chose en son temps... mais je prends en considération ta demande de pet...

jpensais à quizz ou à un bingo.... faut que je réfléchisse à la mise en place...

(prépare une liste des pets que tu n'as pas sinon)




Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Admin Ven 1 Oct - 12:56

La reponse a ce concours est simple, Bonie est exclue^^ car il n y a que Wallace qui aime les blondes a forte poitrine( tiens ma femme me dit que moi aussi) et que pour ma part j aimerai bien en tant que MG collectionner les pets (au lit? mais apres vaut mieux pas soulever la couette) que j ai deja un chien et que je le nourri tres bien. Soit dit en passant White si tu n m en file pas un je contacte BB (non pas Blonde Bonie) celle qui en son temps (etait belle) defendait les bébés phoques (et pas de sous entendus vaseux s il vous plait, on a deja un progrom sur les roms on va pas y rajouter une autre categorie).

Personnellemnt je proposerait un petit concours duel en robe devant orgri a main nue (et les filles a poil muahahahahahahahahahahah)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Ven 1 Oct - 19:20

bon ben je vais laisser Bonie et le chef s'entretuer pour obtenir mes pets.... ça va être drôle...

je pensais à un truc sur le forum mais je pense qu'un tournoi entre guildeux pourrait être marrant...je vais y réfléchir...

nb : chef faut pas te plaindre car si y'en a une qui apprend que j'ai déjà distribué des pets... je vais me faire tuer...

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  sachä Ven 1 Oct - 19:29

mouhahahahhaa Twisted Evil


dslée, dslée, je vous fais attendre, mais c pour mieux vous faire apprécier mon arrivée lol
bon, alors, je suis tout à fait d'accord avec cette distribution de pet (pk s'embeter à un concours mon cher White, tu vas te fatiguer pour rien pirat sois généreux et donne moi quelques pets (que j'en ai enfin dans mon sac cyclops )

bon, sinon, moi aussi j'attends cata, j'attends d'avoir du sommeil en rab, j'attends l'écho de mon alien dans le ventre, j'attends.... heu, en fait, j'attends pas mal de chose comme je peux le lire lol
ah oui, z'avais pas dit? bah oui, c officiel, kurtras et moi avons un grumeau en mode construction pour le mois d'avril! What a Face

sachä
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le sud!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Ven 1 Oct - 19:31

bon ben sinon oui pour une distribution entre nous... je vais lister ce que j'ai et vous vous battrez pour avoir...

Sinon GG lan Smile j'ai hate de voir le croisement Chouette/Orc...

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Admin Ven 1 Oct - 23:58

C est marant j imagine le croisement entre notre chouette preferée et notre war honni (souviens toi de l icc dernier) on va tous fredonner cet air de Zizi Jeanmaire "mon truc en plume"


ok je sors^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Bonie Lun 4 Oct - 20:21

Hihi bravo Lanfé, tu es visibement plus douée pour collectionner les microbes pleurnich... euh je veux dire les adorables têtes blondes (au mon dieu pourvu qu'ils ne finissent pas comme white ...) que les pets wowiens. Enfin vaut mieux une tripotée d'enfants qu'un nuage malodorant sorti de la couette du chef Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir D582d79f. Et bravo aussi à Kuku.

Bon sinon je déprime grave Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir 4fd9f2d3, je n'ai pas fini dans les 3 1ers du concours de figurines, bon y avait du lourd mais j'étais si fière de ma tite Minette (oui oui c'est son nom), pour la peine je vous recolle une ou deux photos:

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Minett22

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Minett15

Bref White fileeeeeeeeeee moi un petttttttttttt de consolation Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir D33561e9
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Lun 4 Oct - 22:32

si le futur blondinet de Lan est aussi intelligent que moi, j'en serais plus que content... OUI je suis blonde avec de bo seins et une cervelle MOI...

sinon c'est super joli tes statuettes...

je viens de looter le jeune draconnet azur pour moi Smile... j'essayerais d'en avoir un pour le concours

ps : Bonie tu viens quand raider????

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Bonie Mar 5 Oct - 17:45

Ah ma gad!!!!!!! T'es trop has been White Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Th_057_
Raider ça n'existe plus depuis au moins 20 ans, on appelle ça des twix...
Pas taper hein Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Th_104_
En plus, je laisse la place à ma cousine Erys, histoire qu'elle passe 80 avant Cata, bref je me repose Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir B6b25dc6 et ça te fais des vacances avoue Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir 3eb4e7b3.

Ah sinon côté pet, je possède déjà les 4 dragonnets (azur, vert, sombre et rouge), t'es vert hein Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir 069
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Mar 5 Oct - 21:27

je ne suis pas vert.... je suis blonde....

sinon je compte avoir les 4 et c'est bien parti (résultat je passerais à 60 pets sous peu, et oui je te rattraperais un jour...) MOUHAHAHAHAHHA

ps : je prefere les kitkat...


Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Admin Mer 6 Oct - 9:55

moi qui n en n ai que 24, et La pauvre Lanfé qui en a moins, pense a nous pov Roumains qui sommes exclus de tout MMO, qui n avons droit a rien meme pas a un pet...... Lanfé fais comme moi et crie face a cette inegalité criante a l encontre des Bonie ( Tyler is rich?) et des Lucy in the sky with "Whitediamonds" (pardonnez moi les Béatleuh)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Whitediamond Mer 6 Oct - 11:14

comme je suis altruiste (oui Bonie, le dico ça existe...).... je pense que la maj des pets iront vers ceux qui les ont pas... en même temps vu qu'il n'y a que 4 personnes d'actives sur ce post, ça va être simple Smile...

je vais trouver une idée de cado pour Bonie qd même sinon je vais me faire rouspeter...

c'est pas tout mais faudrait qd même que je trouve cette idée de concours... et que je continu à trouver qq pets....

je pense que je mettrais ça en place pour novembre Smile

Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Je viens  d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir Empty Re: Je viens d'avoir une idée... qui va tous vous faire plaisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum