Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

aie aie aie aie aie aiaiaiaiye !!!!!

2 participants

Aller en bas

aie aie aie aie aie aiaiaiaiye !!!!! Empty aie aie aie aie aie aiaiaiaiye !!!!!

Message  Legeometre Mer 7 Juil - 23:13

non c'est pas la pub pour la creme hemoroide quoique ...
voila la grosse merde :
Vendredi soir je go faire ma partie de carte . Vers 22h30 gros orage de merde avec eclair et tout le tin toin. Noraml jusque la ! c'est maintenant que ca devient drole ....
Samedi matin , l'empereur , sa femme , et le ptit prince , se connectent a wow pour vous serrer la pince , mais comme yavait pas de co , le petit prince s'est dit ... puisque c'est ainsi je me suis fait pirater . je go sur battel.net , pas de co possible. mais merde c'est quoi ce bordel ? en fait ma box avait cramé. Hotline .... Hotline .... Hotline , ah , bonjour ma box a cramé ... <ok vous en recevrez une dans 5 jours>. Bon ok j'attend .
Mercredi matin le petit prince recoit un sms comme quoi ma new box est up, je go la chercher , je co tout ca et ..... ca marche pas ! mille sabords , mon port ethernet a cramé aussi.
du coup jai acces au net via ma clé wifi mais je suis deco toutes les 5 minutes ( ma clé est a 20 cms de ma box ) donc inutile d'essayer de jouer comme ca.
en resumé je dois trouver un adaptateur USB - ethernet pour me co sur ma box sans le wifi. voila les news a bientot j'espere car jaurais pu jouer vendredi soir , les boules ...
Legeometre
Legeometre
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 50
Localisation : Le Mans ( Sarthe )

Revenir en haut Aller en bas

aie aie aie aie aie aiaiaiaiye !!!!! Empty Re: aie aie aie aie aie aiaiaiaiye !!!!!

Message  Admin Jeu 8 Juil - 0:50

arf mon pauvre bip bip j espere te revoir bientot sur le jeu quoique peut etre pas je go en vacances en esperant tout de meme que pour ton ordi ce n est pas trop grave a plus in game et enjoy the sun si si si il existe et profites en ca n arrive qu en juillet^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum