Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

4 participants

Aller en bas

Quelle date pour la course

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap0%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap0%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap0%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap40%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap20%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap20%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_lcap20%Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  Legeometre Dim 6 Juin - 13:25

Bien,
comme annoncé lors du raid hier soir aux membres présents et avec l'accord de notre vénérable chef "Atchoum", voici ce que je vous propose a tous ......

... Une Wow Race de la Mort qui tue !!!!


Mais qu'est ce que cela est-il ????
Et bien c'est une course a laquelle tous les membres sont les bienvenus et le gagnant aura un super cadeau ...

Comment cela passe t'il ?
On demarre tous avec un personnage ORC ou TROLL niveau 1 et on doit faire un parcours et recuperer des objets necessaires a Bip-Bip pour vous crafter le super cadeau.

C'est quoi ton Parcours de la Mort ?
Et bien c'est simple, on pars de la Zone de naissance des Orcs/Troll , on file a Ratchet renomée depuis "Cabestan", voici la zone 1 :
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Partie10
Arrives a Cabestan , vous devrez m'acheter <...> pour que je puisse vous crafter votre cadeau ensuite, on prend le bateau pour Baie-du-butin.
Arrivés a Baie-du-Butin, j'aimerais que vous m'achetiez un <...>
Ensuite on doit aller a Grom-Gol comme indiqué sur la carte suivante :
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Partie11
Arrives a Grom Gol merci de m'acheter une <...>
Une Fois que vous avez tous les objets dont j'ai besoin, prenez le Zep pour fossoyeuse et entrez dans la ville pour y acheter un <...>.
Puis revenez me voir a Orgrimmar.

Et c'est quoi ton cadeau qui pue ?
.... ? Et bien le voici une splendide Harvey et David Son's aux couleurs de la guilde :
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Lot_110
Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Lot_210


Dernière édition par Legeometre le Ven 11 Juin - 12:32, édité 8 fois
Legeometre
Legeometre
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 50
Localisation : Le Mans ( Sarthe )

Revenir en haut Aller en bas

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Re: Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  rachon Mar 8 Juin - 19:06

bip bip arrette de construire tu va nous faire des bulding

rachon
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Re: Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  Legeometre Mer 9 Juin - 11:27

en fait c'est quasiment pret mais je le mettrais online la veille ^^
Legeometre
Legeometre
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 50
Localisation : Le Mans ( Sarthe )

Revenir en haut Aller en bas

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Re: Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  Admin Mer 9 Juin - 11:57

Bravo bip bip c est un excellent event^^ et bonne course a tous (neeeeeeed la moto^^)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Re: Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  Tiramal Ven 2 Juil - 9:29

Bip bip on peux pas s'arrengé pour la moto ^^ Rolling Eyes Razz Razz

Tiramal
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte Empty Re: Event Week End Tribute : la Wow Race de la Muerte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum