Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wally et Mumu

Aller en bas

Wally et Mumu Empty Wally et Mumu

Message  Bonie Ven 28 Mai - 15:49

Bonjour à tous,

Wally et Mumu sont respectivement Wâllace, guerrier dps 80 (surnommé Wally) et Bonie, démo destru 80 (surnommé Mumu car certains me connaissent plus avec mon chamy heal Murron).

Nous jouons à Wow depuis le début. Wally a commencé avec un guerrier Orc (Xrsdragon) puis son drood heal/équi, Fâb. Le dernier né de son côté est Wally, un DK dps/tank lui aussi 80.

De mon côté, mon premier perso est un fufu qui portait le nom barbare d'Aeryswarmoon, renommé Erys lors de son transfert de royaume, coincé au lvl 70. Ensuite est née Bonie, que j'ai repris après notre longue absence de Wow (6 mois environ pour test Aion, on est parti en pleine heure de gloire à Naxx), et la dernière élévée est mon chamy heal Murron (que j'ai lâchement abandonné pour les joies du dps à notre retour sur Wow, mais que je joue de temps en temps pour pas trop perdre la main Razz ).

Et encore, je ne mentionne que les plus célèbres, je ne parle pas des tits rerolls qui traînent de ci de là Rolling Eyes .

Notre parcours sur Wow est assez prestigieux (genre on se la pète Twisted Evil ): Armonium, Taureau/Tauren Ailé, Amizade, Tryäde, mais nous les avons tous quittés à cause de l'ambiance qui se dégradait au fil de l'avancement HL (trop sérieux, trop de régles...ce qui fais qu'il y a certaines instances ou boss que nous n'avons jamais commencés ou tombés genre temple noir, kil jaeden ou archimonde), on est là pour s'amuser nomdediou et rigoler =). Dans les anciennes connaissances IG, on est content de retrouver notre Zand alias Legeomètre/Bonnie (copiteur va Cool )

Voilà, irl nous en sommes en couple et de futurs mariés ^^.
A ++ les guildous.
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum