Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement : Hildr

3 participants

Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Recrutement : Hildr

Message  Hildrr Dim 25 Avr - 3:18

bonjour/bonsoir

Joueur depuis la sortie de World of warcraft en France, passionné des combats et de la bonne entente, et surtout enfin, des raid le week-end.

Mon personnage:

Nom: Hildr
Classe: Chevalier de la mort
Spé: sang/impie DPS
Métiers: aucun
Stuff: quelques pièces T9 avec d'autres objet un peu équivalent, voila le lien de l'armu:
Disponibilitées:
Tout les soir de 20h a minuit sauf le mercredi soir ou je ne suis pas la de 19h30 a 21h
je suis dispo le mercredi aprem, le samedi de 14h a 4h du mat

Motivations:
Enfin une guilde qui propose les raids le week end, et votre guilde me pérmetterait de refaire des raid, dans la bonne humeur mais aussi sérieusement, je peux apporter beaucoup de bonne humeur, mais je sait être très sérieux dans les moments ou il le faut.

A plus tard en Smile

Hildrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Re: Recrutement : Hildr

Message  Admin Mar 27 Avr - 10:35

avant de valider ton integration dans la guilde je tiens quand meme a te preciser que nous raidons en majeur partie le we. Comme je vois que tu as des dispos semaine, a toi de voir si le fait de raider seulement un soir en semaine et surtout le we ne te derange pas. peux tu mettre a jour ton lien armurerie stp? Le lien armurerie ne s affiche pas^^ et n hesite pas a contacter rachon kakoas amoniake ou achtüng ingame pour de plus amples informations.


Dernière édition par Admin le Sam 12 Juin - 11:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Re: Recrutement : Hildr

Message  Kakoas Mar 27 Avr - 13:03

Bonjour Hildr , merci pour ta presentation mais le soucis que l'on a dejas trop de DK en guilde donc pour ma part si tu as un autre perso(chouette,fufu,pretre ombre dps)ou en tank drood ,je serais plus favorable mais reste ke sur fofo c'est une premiere presentation apres si ts les of ainsi ke le MG sont d'accord on aura peut etre d'autres question à te poser sur ts pour t'expliquer vraiement ce que l'on fais et si ça te convient.
Donc pour moi refus car trop de DK dps mais favorable pour un des perso cité dans mon texte,voila et bon jeu et continuation.

Kakoas
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Montpellier 34(herault)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Re: Recrutement : Hildr

Message  Maruana Sam 29 Mai - 7:29

salouté , bon moi je ne suis pas contont !!!!

1/ acht, tu m'as oublié en personne a contacter ( snif je suis vraiment triste ... Crying or Very sad )

2/ kakolac, je monte actuellement un druide féral en cours de stuff !!! ( donc plus besoin de druide tank lool ) . peace

Maruana
Tu sert a quoi ?
Tu sert a quoi ?

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Re: Recrutement : Hildr

Message  Admin Sam 29 Mai - 10:06

oups oui dsl Maruana on peut aussi te contacter ingame pour les infos en plus des personnes susnommées.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52

http://nihilium.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Hildr Empty Re: Recrutement : Hildr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum