Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaîssan+ lilithsblood = <3

4 participants

Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Vaîssan+ lilithsblood = <3

Message  Vaîssan//Eternelia Sam 16 Oct - 0:24

Voila alors j'aimerai vraiment mettre un doigt a lilith...mais un doigt de fiancailles...ceci etant il faudrait une preparation et votre aide a tous pour pouvoir lui offrir un mariage IG le plus beau possible
j'aimerai le conseil +les eventuels dons de tous merci

amicalement votre mago drood et bientot dk Wink

(le mariage sera avec biensur mon beau mago)

aucune perverserie la dedans merci de votre comprehension ce post est serieux

Vaîssan//Eternelia
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28
Localisation : tournai belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Re: Vaîssan+ lilithsblood = <3

Message  Lilith Sam 16 Oct - 14:09

J'accepte avec plaisir ! Very Happy
Lilith
Lilith
Tu sert a quoi ?
Tu sert a quoi ?

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Revenir en haut Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Re: Vaîssan+ lilithsblood = <3

Message  Whitediamond Sam 16 Oct - 17:39

Oh un futur mariage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur dans votre vie conjugale "in game"...

Lanfeah, Bonie, réveillez vous, nos talents vont leur servir Very Happy

Tout d'abord, la cérémonie, je me propose que la spé Wipe s'occupe de votre union ( je suis une Grande Prêtresse, Lanfeah une Grande Druidesse)... Avez vous trouver un lieu pour fêter votre union? je verrais bien la zone de départ des Elfes de sang car il y a de très beaux lieux verdoyants et surtout assez d'espace pour faire la fête... Une cérémonie en pleine nature serait du plus bel effet, qu'en pensez vous??? Vous avez réfléchi au style de cérémonie que vous vouliez???

Ensuite, la pièce montée et les boissons, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur à Dalaran. Pour le coté vestimentaire, la spé Wipe a de quoi vous habiller... par contre c'est au marié de prévoir la bague pour sa dulcinée, un belle bague en or serait idéale.

Avez vous préparé les cartons d'invitations pour la cérémonie.. c'est à dire fixer la date, la liste d'invités, le lieu de la célébration, de la fête post mariage... Et surtout où allez vous vivre une fois marié...????

Je propose aussi un lâché de compagnons sauvages soit un feu d'artifice, soit les deux...???

Avez vous préparé un contrat de mariage??? ce point peut être très important en cas de rupture pour manquement à vos obligations???

Bref beaucoup de questions à mettre en forme pour que vous ayez la plus belle cérémonie possible...

Whitediamond, exploratrice titrée, HFtrice compétente et organisatrice de mariage en ses heures perdue...





Whitediamond
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Haaa les preparations....

Message  Vaîssan//Eternelia Dim 17 Oct - 22:12

il y a de cela peu je me suis aventuré avec lilith dans lune d'argent Smile nous avons alors décidé du lieu de mariage qui vous sera dévoilé quand la date sera fixée...
Dans mon avancée mariagesque j'ai 10/10 au costume chicos maintenant need plus rien de ma part a pars gadgets rigolos que tout le monde pourrait apporter d'ailleur...
a ma lilith...passe a dala pour acheter des ragoutoutou ce qui crée un joli coeur au dessus du familier et en en choisissant un discret cela fera des coeurs entre nous...n'est ce pas mimi...quant a ta robe très sexy mais j'approuve! Razz je me suis craft le costume seul j'avais la flemme de patienter^^

je compte sur tous pour que notre mariage soit magnifique (j'ai offert la bague a lilith oui^^)
et tous n'est pas QUE white reveillez vous please^^

bisous a tous votre mago qui a enfin su mettre son doigt a lilith Smile
a++ bon post
PS: LILITH je t'aime ma voleuse en cuir Smile

Vaîssan//Eternelia
Juste un Doigt
Juste un Doigt

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28
Localisation : tournai belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Re: Vaîssan+ lilithsblood = <3

Message  Bonie Mar 19 Oct - 14:23

Mouhahahahahahaha, j'éspère que Bonie sera présente en bonne fauteuse de trouble, avec ses démons bien méchants et son mini KT bien sournois. Rah la seule galère est de savoir quelle robe je vais bien pouvoir porter, faut que je fasses de l'ombre à la mariée, mais surtout à White, d'ailleurs la mariée porte quoi et white, hein white, qu est ce que tu vas mettre, le cauchemar si j'arrive avec la même robe que toi au mariage...

Bref pleins de bonheur IG par avance et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre fidèle démo démoniaque Twisted Evil

Ps: j'ai une bague de mariage en or mais elle s'appelle revient Razz
Bonie
Bonie
Deux comme Papa
Deux comme Papa

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vaîssan+ lilithsblood = <3 Empty Re: Vaîssan+ lilithsblood = <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum