Week End Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement : Arktal

Aller en bas

Recrutement : Arktal Empty Recrutement : Arktal

Message  Arktal Sam 17 Avr - 2:27

Bonjour.

Après de longs mois à avoir souhaité raider le week-end, faute de disponibilité en semaine, j'ai eu vent de votre guilde, qui correspond parfaitement à mes attentes. Voici donc ma candidature.

- Le personnage :

- Nom : Arktal

- Classe / Spé : Chevalier de la mort / Givre DPS

- Métiers : Calligraphie / Herboristerie

- Equipement : A l'heure actuel, n'ayant eu l'occasion de raider par le passé, je me suis focalisé sur le stuff PVP, le stuff PVE ne m'apportant rien suite à cette impossibilité. Cependant, mes disponibilités en journée me permettent d'obtenir un stuff assez conséquent sans devoir attendre plusieurs semaines. Je vous propose tout de même un lien vers l'armurerie.

Clic

- Cycle DPS : Etant donné que je viens de respé pour désormais jouer en spé givre ambidextrie, je me réfère à ce guide qui propose les différents ordres de priorité selon la situation : monocible ou multicible.

- Moi, joueur derrière mon écran d'ordinateur


- Disponibilité :

=> Lundi : Une fois sur deux ; 14h30/15h30 jusqu'à 19h
=> Mardi : 21h jusqu'à 22h
=> Mercredi : 19h jusqu'à 22h
=> Jeudi : 16h30 jusqu'à 22h
=> Vendredi : 12h30 jusqu'à 22h
=> Samedi : 12h30 jusqu'à 16h30/16h45
=> Dimanche : Approximativement 10h30 jusqu'à 22h

Détail : Je mange vers 20h le soir, mais je pense qu'on s'en fiche un peu Sad

- Pourquoi votre guilde?

Depuis longtemps, je souhaite pouvoir accéder au contenu PVE, plus exactement les raids, cependant mes disponibilités font que jusqu'à présent, je n'en ai pas eu la possibilité. Votre guilde me permettrait de pouvoir me lancer activement dans le PVE, avec une fréquence régulière.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Arktal
Tu sert a quoi ?
Tu sert a quoi ?

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum